Accueil » Sécurité » Cameroun-Penja : un homme assassiné avec un gourdin alors qu’il se rendait à la boutique

Cameroun-Penja : un homme assassiné avec un gourdin alors qu’il se rendait à la boutique

by Theophile
Les populations consternées

Son corps a été retrouvé auprès du cimetière catholique au quartier Mbalibong 2.

La localité de Penja a été le théâtre d’un crime abject le 20 octobre. Le corps de Joseph Clovis Fokou, né le 5 mars 1960, a été retrouvé assassiné le soir du 21 octobre dernier. Sa disparition soudaine a plongé la communauté dans la consternation, et sa mort brutale a choqué la ville.D’après nos sources, la victime a disparu alors qu’il allait acheté le Montiger (insecticide servant à tuer les moustiques, Ndlr). Son corps a été retrouvé auprès du cimetière catholique de Penja quartier Mbalibong 2.

.  « Il était un homme humble qui aimait entretenir la propreté du cimetière catholique. Il connaissait la plupart des tombes des personnes enterrées dans ce cimetière » , a témoigné un proche de la victime.

D’après le procureur de Mbanga, le médecin légiste a conclu que l’homme est mort suite à des coups de massues reçus à la nuque.La perte de Joseph Clovis Fokou a ému non seulement sa famille et ses amis, mais aussi toute la ville de Penja. Les circonstances de sa disparition et de sa mort restent à élucider, et l’enquête se poursuit pour identifier et appréhender les responsables cet homicide.

LIRE  Cameroun: à Mbalmayo,la Camwater alerte sur un vol « massif de compteurs »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment