Accueil » Recrutement » FECAFOOT: Jean Lambert Nang nommé président du jury du ballon d’or camerounais

FECAFOOT: Jean Lambert Nang nommé président du jury du ballon d’or camerounais

by Theophile
Jean Lambert Nang

La liste des nominés sera publiée le 03 octobre 2022.Le célèbre journaliste sportif coiffe un panel composé notamment de 21 journalistes-électeurs. Les modalités du vote ont été précisées dans la foulée par le secrétaire général Blaise Djounang.

Le journaliste Jean Lambert Nang va présider l’édition 2022 du ballon d’or camerounais. Le journaliste a été désigné par le secrétaire général de la fédération camerounaise de football (Fecafoot). Ils sont également 21 journalistes qui vont constituer le panel de votants.

Un communiqué du secrétaire général de la FECAFOOT Blaise Djounang, daté du 26 Septembre 2022 fait de l’ancien de la CRTV-Télé le président du bureau du jury du Ballon d’or Camerounais 2022. Ledit bureau compte aussi le magistrat Landry Tsogo (rapporteur) ainsi que l’ancien gardien des Lions Indomptables Alioum Boukar, l’entraineuse Victorine Fomum et le juriste Stéphane Edzigui. Les trois derniers cités sont simples membres.

Les votes des capitaines, entraîneurs et journalistes seront recueillis au plus tard le 10 octobre 2022. Pour le public, le vote sera ouvert jusqu’au 13 octobre 2022.

Voici le communiqué de la Fecafoot :

Le bureau du jury du ballon d’or camerounais

Le public est associé au choix des meilleurs footballeurs de la saison qui s’achève au Cameroun. Les footeux qui le souhaitent peuvent s’exprimer via la page Facebook de la FECAFOOT jusqu’au 13 Octobre 2022 à 22 heures.

Le secrétaire général par intérim de la FECAFOOT fait savoir que « l’organisation de la cérémonie du Ballon d’or rentre dans le vaste projet de l’exécutif de la Fédération Camerounaise de Football visant à redonner au football camerounais toute sa grandeur ».   

Le jury du Ballon d’Or Camerounais
LIRE  Fête du travail-Ouest: 164 travailleurs décorés

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment