Accueil » Cameroun-Douala: 5 membres d’une même famille décèdent à PK 21

Cameroun-Douala: 5 membres d’une même famille décèdent à PK 21

by Theophile
Ville de Douala

La famille DENOU a perdu cinq de ses membres hier 22 avril 2022 non loin de l’école publique de PK 21. Un fait surréaliste qui laisse tout le monde sans voix. Une intoxication alimentaire ou un empoisonnement serait à l’origine du drame familial.

Le drame est survenu  le 22 avril 2022 non loin de l’école publique de PK 21, dans le 3e arrondissement de Douala. Selon des sources médiatiques, cinq personnes appartenant à la famille Denou, sont décédées à tour de rôle. C’est le plus jeune enfant de la famille qui ouvre le bal. Se sentant mal, il est conduit à l’hôpital de district de la cité des palmiers, où il rend l’âme juste après son admission.

Et alors que la famille et certains voisins ramenaient le corps de ce garçon au domicile familial, ils apprennent sur place le décès de la mère qui se sentant, elle aussi, mal. Elle avait été conduite dans un centre de santé à PK 21, mais elle n’a pas survécu.

Le frère de l’époux absent au moment des faits, conduit l’aîné des enfants sur sa moto à l’hôpital protestant de Mboppi où il rend lui aussi l’âme.

La seule fille parmi les enfants, avait quant à elle été transportée à l’hôpital Laquintinie de Douala, elle est décédée sans recevoir le moindre soin.

Face aux nouvelles de morts qui fusent de toute part, l’oncle des victimes choque, s’écroule et meurt à son tour. Les cinq victimes sont gardées dans des morgues. L’origine de ce drame familial reste inconnue mais la piste d’une intoxication alimentaire et/ou d’un empoisonnement est avancée. Une enquête est ouverte pour l’élucider.

LIRE  Commerce : en 2020, le Cameroun a importé les cure-dents de 5 milliards de FCFA

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment