Accueil » Cameroun-Bertoua: 11 millions de FCFA emportés dans un débit de boissons

Cameroun-Bertoua: 11 millions de FCFA emportés dans un débit de boissons

by Theophile
Bertoua

Des individus ont récemment réussi à emporter la somme de 11 millions de FCFA durant le cambriolage d’un débit de boisson.

Des présumés malfrats ont perpétré deux cambriolages dans un débit de boissons emportant 11 millions à Bertoua, chef-lieu de la région de l’Est. D’après nos confrères d’Equinoxe radio, les faits remontent dans la nuit du 1er au 2 septembre dernier.

Plutôt bien organisé, le gang avait dans un premier temps emporté lors d’un premier cambriolage la somme de 2 millions. Ayant eu des informations selon lesquelles le propriétaire du débit de boissons venait de réaliser une bonne affaire, ils ont de nouveau visité sa structure, emportant cette fois 9 millions.

Une enquête est ouverte par la légion de gendarmerie de l’Est qui met la main sur trois suspects dont deux âgés entre  15 et 16 ans. Ces derniers, précise la gendarmerie, ont bénéficié de  l’aide du père du 4e suspect en fuite avec la complicité de son père. Ce dernier a été interpellé et est en exploitation. Quant à la question de savoir où est ce que les 11 millions se trouvent en ce moment, les individus arrêtés indiquent que c’est leur complice en fuite qui a tout l’argent. Les recherches sont en cours en vue de l’intercepter.

LIRE  Cameroon-Drama: A couple dies in a tragic accident in Dschang

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment