Accueil » Belka Tobis : « Longuè Longuè n’est pas mon collègue, on n’a pas le même niveau »

Belka Tobis : « Longuè Longuè n’est pas mon collègue, on n’a pas le même niveau »

by Theophile
Belka Tobis

Sur le plateau de ABK radio ce lundi 30 août 2021, Belka Tobis s’est prononcé sur la relation qui le lie à certains artistes considérés comme ses cadets dans le métier de la musique.

Répondant aux questions de ABK radio ce matin, Belka Tobis s’est prononcé sur certaines questions concernant son art. Le musicien a laissé comprendre que les jeunes chanteurs doivent s’appliquer dans l’espoir de voir leur musique transcender le temps.

« J’écoute les jeunes artistes qui font de belles choses tels que Andy, Mr Léo, Armand Biyag…Mais il faut qu’ils comprennent qu’ils doivent se mettre au travail s’ils veulent voir leurs chansons traverser des générations », a conseillé l’auteur du titre Solitude.

En froids depuis quelques temps avec Longuè Longuè, Belka Tobis a profité pour tirer à boulets rouges sur son collègue. « Parlant de Longuè Longuè, il n’est pas mon collègue, on n’a pas le même niveau. Je suis professeur en musique. Il a eu à me présenter un jeune artiste mais malheureusement, ça ne s’est pas bien passé. Dans les réseaux sociaux j’entends des histoires sur moi; sincèrement mon âge ne me le permet pas et c’est une honte pour les artistes de s’afficher ainsi en mondovision », a-t-il expliqué.

LIRE  Cameroun- Me Claude Assira : « Les partis politiques comme le MRC ont le droit de manifester »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment