Accueil » Algérie – Cameroun : Pourquoi la FIFA a reporté son verdict?

Algérie – Cameroun : Pourquoi la FIFA a reporté son verdict?

by Theophile
Algérie vs Cameroun

L’instance dirigeante du football mondial s’est penchée, ce jeudi 21 avril 2022, sur le recours déposé par l’Algérie. Cependant, aucune décision n’a encore été prise. La commission de discipline de la FIFA aurait décidé de reporter son verdict. A travers cette édition nous vous dévoilons les raisons du report de verdict de la FIFA dans l’affaire Gassama.

La Fédération Algérienne de Football a déposé une demande auprès de la FIFA afin de solliciter la Commission d’Arbitrage en vue d’examiner la réclamation portée par l’instance fédérale sur le match Algérie – Cameroun du 29 mars 2022. La FIFA devrait étudier jeudi dernier le recours déposé par la FAF sur “les supposées erreurs d’arbitrage” survenues lors du match de barrage retour pour le Mondial 2022 entre les Fennecs et le Cameroun.

Si l’instance dirigeante du football mondial s’est penchée, jeudi, sur le recours déposé par l’Algérie, aucune décision n’a encore été prise. La commission de discipline de la FIFA aurait décidé de reporter son verdict. « Ce report survient suite à la récente demande de l’instance faitière du football algérien à la FIFA pour avoir l’avis de la commission d’arbitrage, présidée par l’illustre Pierluigi Collina. Un changement de stratégie qui a obligé l’instance chargée de gérer le football mondial à reporter son verdict dans cette affaire à une date ultérieure », peut-on lire chez nos confrères de foot-africa.

LIRE  Emmanuel Macron s'est entretenu avec son homologue nigerien Mohamed Bazoum

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment