Accueil » Sports » Supercoupe d’Espagne : Ajara Nchout double buteuse et vainqueure avec l’Atletico de Madrid

Supercoupe d’Espagne : Ajara Nchout double buteuse et vainqueure avec l’Atletico de Madrid

by Theophile

Arrivée lors du mercato d’hiver, Ajara Nchout  Njoya impressionne pour sa première avec l’Atletico de Madrid. Sur le banc lors de la demi-finale remportée par les Colchoneras face au Barça (1-1 ; 3-1 aux t.a.b), l’attaquante camerounaise a été titularisée par Jose Sanchez Vera pour cette finale face à Levante et marqué un doublé pour permettre à son club de remporter la Supercoupe d’Espagne.

La vénézuélienne Deyna Castellanos a ouvert la marque dès la 18e minute sur une passe décisive de Nchout Ajara, qui a ouvert son compteur de but avec l’Atletico à la 22e minute avant de sceller le sort de Levante à la 32e minute, réalisant ainsi son premier doublé avec son nouveau club.

Malgré le carton jaune écopé à la 69e minute, l’attaquante camerounaise a réalisé une rencontre plus que parfaite et se met en confiance pour aborder les matchs de championnat avec le club qu’elle a rejoint il y’a juste quelques semaines. Elle a pour autant cédé sa place à la nigériane Rasheedat Ajibad à la 82e minute avec une mission bien accomplie.

Arrivée de Valerenga en Norvège après avoir raflé le championnat, la coupe, le titre de meilleure buteuse du club et du championnat, Nchout Njoya Ajara n’a clairement pas pris le temps pour s’adapter dans l’Atletico de Madrid.

Un premier match auréolé d’un premier trophée qui promet un avenir radieux du côté de la capitale espagnole !

LIRE  Hugo Broos est le nouveau sélectionneur de l’Afrique du Sud !

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment