Accueil » Premier League : Steven Gerrard est le nouvel entraîneur d’Aston Villa

Premier League : Steven Gerrard est le nouvel entraîneur d’Aston Villa

by Theophile
Steven Gerrard

Aston Villa tient son nouvel entraîneur. Annoncé depuis quelques jours, la nouvelle est désormais officielle.

L’ancien capitaine des Reds de Liverpool est désormais le nouveau manager de Aston Villa. Sa nomination a été officialisée, le jeudi 11 novembre 2021, par le club.

« Aston Villa Football Club est ravi d’annoncer la nomination de Steven Gerrard en tant que nouvel entraîneur-chef. Gerrard a guidé les Glasgow Rangers vers le titre de Premiership écossaise la saison dernière, terminant la campagne invaincue en championnat », a annoncé le club dans un communiqué.

Steven Gerrard a rejoint les Rangers en 2018 après un passage en tant qu’entraîneur de l’Académie à Liverpool. Âgé aujourd’hui de 41 ans, Steven Gerrard a mis en œuvre à Galsgow Rangers un style de football attrayant et offensif.

« Aston Villa est un club avec une riche histoire et tradition dans le football anglais et je suis extrêmement fier de devenir son nouvel entraîneur-chef. Dans mes conversations avec Nassef, Wes et le reste du conseil d’administration, il était évident à quel point leurs plans étaient ambitieux pour le club et je suis impatient de les aider à atteindre leurs objectifs », a déclaré Steven Gerrard lors de sa présentation.

LIRE  Premier League : Mikel Arteta élu entraîneur du mois de septembre

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment