Accueil » Paul Atanga Nji : « les enseignants doivent faire confiance au gouvernement »

Paul Atanga Nji : « les enseignants doivent faire confiance au gouvernement »

by Theophile
Paul Atanga Nji

Le ministre de l’Administration territoriale a convaincu les enseignants en grève que le gouvernement devrait répondre favorablement à leurs doléances dans les prochains jours.

Le ministre de l’Administration territoriale Paul Atanga Nji était sur Canal 2 International hier dimanche 27 février 2022; notamment, dans l’émission Canal Presse. Il s’agit d’une émission de débat dominical diffusé sur les antennes de cette télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun.

Réagissant sur la grève des enseignants, le ministre de Paul Biya estime qu’il faut faire confiance à Yaoundé. Il ne doute pas d’ailleurs que dans les tous prochains jours tout reviendra dans l’ordre ceci au bonheur des enseignants. « Les enseignants doivent faire confiance au gouvernement. Je suis convaincu que d’ici quelques jours les choses vont revenir dans l’ordre », a-t-il indiqué sur Canal 2 International. Pour Paul Atanga Nji, le gouvernement n’intimide pas les camerounais. « Au Cameroun on intimide pas les gens… Les essaim d’abeilles, les serpents affamés c’est pour les récalcitrants », a-t-il poursuivi.

LIRE  Football- Fecafoot : Albert Mbida répond à Paul Atanga Nji

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment