Accueil » Mondial 2022 : Un fan algérien traite Samuel Eto’o et Rigobert Song de “Tricheurs”

Mondial 2022 : Un fan algérien traite Samuel Eto’o et Rigobert Song de “Tricheurs”

by Theophile
Samuel Eto’o et Rigobert Song

Un supporter algérien attaque Samuel Eto’o et Rigobert Song lors de la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du monde 2022. La vidéo de cet algérien, déçu de l’élimination de son pays s’est propagée à une vitesse exponentielle sur les réseaux sociaux.

Un journaliste algérien s’est rendu coupable d’un comportement discourtois vis-à-vis de Samuel Eto’o et Rigobert Song à Doha au Qatar, lors de la cérémonie de tirage au sort de la Coupe du monde 2022.

Il a traité le président de la Fédération camerounaise de Football et le sélectionneur des Lions indomptables de «tricheurs» et de «corrompus» devant l’assistance, non sans avoir pris le soin de filmer. Les deux anciennes gloires ont préféré poursuivre leur route et l’ignorer.

Le jeune algérien estime que Samuel Eto’o a acheté Bakary Gassama, auteur de décisions qui ont précipité l’élimination des Fennecs face au Cameroun mardi en barrages retour de la Coupe du monde 2022 (1-2, ap). Une chose est sûre, l’écart de comportement de ce journaliste n’est pas de nature à véhiculer une bonne image de son pays. Accrédité pour le tirage au sort, le journaliste pourrait ne pas être retenu pour les prochains évènements autour du Mondial 2022.

LIRE  Algérie-Cameroun: « L’Algérie a de tout temps accepté loyalement les résultats qui étaient en sa défaveur dans un total esprit de fair-play »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment