Accueil » Sports » Mondial 2022 : Rigobert Song et Raymond Kalla Nkongho accusés d’avoir obligé certains joueurs à payer pour être sélectionnés

Mondial 2022 : Rigobert Song et Raymond Kalla Nkongho accusés d’avoir obligé certains joueurs à payer pour être sélectionnés

by Theophile
Rigobert Song

Les révélations sont du journaliste français Raymond Molina dans une vidéo diffusée dans les réseaux sociaux. Il confirme que 5 joueurs ont été approchés et ont payé pour intégrer l’équipe. D’autres ont versé carrément toutes leurs primes.

Le journaliste d’investigation Raymond Molina dévoile des dessous de la participation de l’équipe du Cameroun au mondial 2022 au Qatar. Selon lui, 5 joueurs ont été approchés et ont payé pour intégrer l’équipe. D’autres ont versé carrément toutes leurs primes pour s’assurer une place dans la tanière.

L’homme des médias cite distinctement deux noms dans le staff technique, notamment, Raymond Kala Nkongho et Rigobert Song, le patron du banc de touche. Le journaliste affirme par ailleurs que plusieurs binationaux ont refusé de verser des pots de vins pour rejoindre l’équipe.

LIRE  Conceiçao : « Bien que Zambo Anguissa ne soit pas Messi ou Ronaldo, il a beaucoup de capacités à influencer un match »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment