Accueil » Recrutement » Mercato: Le FC Granada officialise la signature de Martin Hongla

Mercato: Le FC Granada officialise la signature de Martin Hongla

by Theophile
Martin Hongla signe à Granada

Martin Hongla va quitter le Hellas Verona et s’engager avec le Granada CF, actuel 19ème de la Liga espagnole.

Granada est la nouvelle destination du milieu de terrain camerounais, Martin Hongla. Il s’est engagé pour trois saisons et demie avec l’avant-dernier de la Liga espagnole. Un autre challenge pour sa jeune carrière. C’est désormais officiel. Martin Hongla a quitté Hellas Vérone en Italie. Le milieu de terrain camerounais s’est engagé avec Granada en Liga espagnole pour trois saisons et demie. Le montant du transfert avoisinerait les 3 millions d’euros. Le club lui a d’ailleurs réservé un accueil chaleureux avec un visuel à sa taille.

Ce sera la deuxième étape du footballeur né à Yaoundé, arrivé dans l’entité rouge et blanche à l’époque de Quique Pina et Juan Carlos Cordero, commençant à jouer dans l’équipe réserve jusqu’à passer à l’équipe première. Hongla, mesurant 1,83 mètre et doté d’un bon maniement du ballon, peut agir à la fois au centre de la défense et en tant que milieu de terrain défensif. De plus, il apportera du muscle lorsqu’il agira au milieu de terrain.

Après deux saisons en Belgique, où il a disputé un total de 58 matchs et remporté la Coupe de Belgique, il est revenu en prêt à Hellas Vérone, où il a laissé une bonne impression. Mais la saison dernière, notamment lors du marché d’hiver, il s’est retrouvé au Real Valladolid. Cependant, sa participation, qui a été de 16 matchs, dont quinze en tant que titulaire, n’a pas aidé l’équipe de Pucelano à rester dans l’élite du football espagnol. De retour en Italie cette même année, à 25 ans, il a disputé 15 matchs, dont une douzaine en tant que titulaire pour un total de 1 084 minutes, il est donc en forme et prêt à jouer.

LIRE  Mercato: Après avoir passé 7 ans en Chine, Christian Bassogog fait son grand retour en Europe

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment