Accueil » Mercato: Choupo-Moting prolonge son contrat au Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2023

Mercato: Choupo-Moting prolonge son contrat au Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2023

by Theophile
Choupo-Moting face au PSG EN LIGUE DES CHAMPIONS

Près plusieurs semaines de négociations avec le club bavarois, le camerounais Éric Maxime Choupo-Moting prolonge son contrat en bavière jusqu’en juin 2023.

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le club bavarois a décidé de prolonger de deux ans le bail de l’attaquant international camerounais, arrivé la saison dernière au terme de son passage au PSG.

Ses performances au cours de ladite saison (03 buts en championnat, 06 buts en ligue des champions le tout en 32 matchs) ont convaincu les dirigeants du club bavarois. Les deux parties ont ainsi prorogé leur collaboration de deux ans supplémentaires.

L’annonce de cette nouvelle intervient alors que les Lions Indomptables sont en Autriche pour la double confrontation amicale contre le Nigéria, dont l’aller est prévu ce soir.

«Nous sommes heureux que Maxim reste avec nous encore deux ans. C’est un joueur très important pour nous, il a bien performé la saison dernière et a marqué beaucoup de buts. Maxim peut être utilisé dans plusieurs positions, a une très bonne technique, beaucoup d’expérience et est dangereux devant le but. En plus de sa qualité athlétique, Maxim est aussi un joueur important pour notre équipe. Il nous aidera à atteindre nos objectifs dans les deux prochaines années», a déclaré le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidžić.

En rappel, le Bayern sera dirigé la saison prochaine par l’ancien coach de Leipzig, Julian Nagelsmann qui a remplacé Hans-Dieter Flick.

LIRE  RDC : Sébastien Desabre nouveau sélectionneur des Léopards

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment