Accueil » Opinion » Manchester United: “Je suis l’homme qui va redonner à United sa gloire d’antan”, assure Ten Hag

Manchester United: “Je suis l’homme qui va redonner à United sa gloire d’antan”, assure Ten Hag

by Theophile
Erik Ten Hag

Le nouveau manager de Manchester United répondait à une question sur le temps dont il avait besoin pour ramener les jours de gloire à Old Trafford et sa réponse faisait écho à celle que Jurgen Klopp a donnée lors de sa première conférence de presse après avoir été nommé manager de Liverpool il y a sept ans.

Du côté de Manchester United, le climat est bien loin d’être optimal en ce début de saison. Cela s’explique notamment par l’échec vécu la saison dernière par le club qui n’a pas pu obtenir mieux qu’une 6ème place finale et qui ne jouera donc pas la Ligue des Champions. Les Red Devils ont confirmé leurs lacunes la semaine dernière en s’inclinant d’entrée en Premier League sur leur terrain contre Brighton après avoir été menés de 2 buts très rapidement dans la rencontre (1-2). Ce samedi Erik ten Hag emmène Manchester United à Brentford pour son premier match à l’extérieur. Avant cette rencontre, le technicien néerlandais a confié ses premières sensations dans une interview à Sky Sports. Le nouveau manager de Manchester United répondait à une question sur le temps dont il avait besoin pour ramener les jours de gloire à Old Trafford.

« Je suis convaincu que je vais y arriver- je l’ai fait partout. Cela fait 10 ans (que United a remporté le championnat pour la dernière fois) et le succès passe vite, mais pour le récupérer, il faut beaucoup de temps et il faut beaucoup de travail, une bonne stratégie, les bonnes personnes et c’est ce pour quoi nous travaillons jour après jour », conclut-il.

LIRE  Erik Ten Hag et Manchester United débutent par une défaite face à Brighton

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment