Accueil » Sports » Le Roi Pelé a félicité Lionel Messi et Kylian Mbappé après la finale dela Coupe du monde

Le Roi Pelé a félicité Lionel Messi et Kylian Mbappé après la finale dela Coupe du monde

by Theophile
Roi Pelé

C’est un message de félicitations qui va les rendre heureux. Seul joueur à avoir remporté trois fois la Coupe du monde (1958, 1962, 1970), le Roi Pelé a salué le sacré de Lionel Messi et les performances incroyables de Kylian Mbappé en finale de la Coupe du monde de football 2022.

L’Argentine a remporté la Coupe du Monde 2022 grâce à sa victoire en finale contre l’équipe de France. Le génie argentin a enfin remporté le seul grand trophée qui manquait à son immense carrière. Quant à Mbappé, le Français n’est pas arriver à écrire l’histoire en remportant son deuxième titre mondial à moins de 24 ans.

A l’issue de cette finale très disputée, la légende brésilienne le roi Pelé a envoyé un message au deux joueurs les plus attendus de cette finale. « Aujourd’hui, le football continue de raconter son histoire, comme toujours, de manière passionnante. Messi remportant sa première Coupe du monde, comme sa trajectoire le méritait. Mon cher ami, Mbappé, marquant quatre buts dans une finale (il compte son tir au but, ndlr). Quel cadeau que d’assister à ce spectacle pour l’avenir de notre sport », s’est enthousiasmé Pelé sur Instagram.

LIRE  Des arbitres de MTN Elite Two revendiquent des impayés à la FECAFOOT au titre de la saison écoulée

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment