Accueil » Culture » Lady Ponce dévoile avoir été victime d’une tentative d’empoisonnement.

Lady Ponce dévoile avoir été victime d’une tentative d’empoisonnement.

by Theophile
Lady ponce

Dans un récente publication, Lady Ponce a révélé avoir été victime d’un empoisonnement, un acte malveillant qui a laissé ses détracteurs stupéfaits de la voir toujours en vie. Plus surprenant encore, elle affirme connaître l’identité de ceux qui cherchent à lui nuire.

La chanteuse de bikutsi l’a relevé dans une publication Facebook effectué le 11 décembre 2023; l’artiste camerounaise Lady Ponce révèle avoir été empoisonnée par des personnes qu’elle a aidé dans le passé. Elle a notamment écrit :

« Le monde est un tourbillon rempli de joies et de malheurs. Alors si tu n’es pas capable de supporter l’ingratitude de l’homme, mon ami il ne faut pas aider. Quand je vois aujourd’hui les directs de ceux que j’ai aidé dans le passé et dont j’ai contribué à la réussite, je dis Samuel ETO’O avait raison. Mais, j’ai la force de supporter l’ingratitude et c’est pour cela je vais continuer à aider ceux qui en ont besoin. Parce qu’ont m’a également aidé quand j’en avais le plus besoin. Si je ne réponds pas souvent, c’est parce que je rigole, le véritable problème c’est qu’ils ne savent pas pourquoi je suis toujours en vie. En fait, lors de leurs direct ils parlent de moi, mais ils ont oublié de vous dire la vérité. qu’ils m’ont empoisonnée et c’est ça qui les choque réellement. Oui, me voir toujours en vie les choque. Ils sont donc obligés d’inventer de petits mensonges croyant que cela les sauvera quand je parlerais. J’avais décidé de tout remettre à mon Créateur mais, j’ai finalement décidé de le dire dans l’une de mes chansons ».

L’auteur de « Mon médecin » promet de relater toute cette histoire en chanson dans son prochain single à paraître. Elle entend utiliser sa musique comme un exutoire, un moyen de faire face à l’adversité et de raconter ses déboires.

LIRE  Douala : il se jette dans l’eau du Wouri après avoir découvert qu’il n’est pas le père biologique de ses 07 enfants

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment