Accueil » Sécurité » La police interpelle deux kidnappeurs à Yaoundé

La police interpelle deux kidnappeurs à Yaoundé

by Theophile
Kondengui Central Prison

Les deux kidnappeurs sont âgés de 22 et 23 ans. Ils ont été appréhendés grâce aux enquêtes diligentées par la police judiciaire.

Selon la CRTV Radio, la chaîne publique, qui a raconté l’histoire ce 10 août 2021 au journal de 17 heures, les deux suspects ont kidnappé le 29 juillet dernier une adolescente de 16 ans. «Non satisfaits de séquestrer et de violer leur victime, les deux kidnappeurs ont réussi à faire pression sur les parents», relate nos confrères de la CRTV.

«Non satisfaits de séquestrer et de violer leur victime, les deux kidnappeurs ont réussi à faire pression sur les parents», relate nos confrères de la CRTV.

Sans hésiter, « Les parents qui étaient déjà dans un état psychologique de paranoïa, de panique et d’anxiété ont pris sur eux de verser 300 000 FCFA aux ravisseurs, qui ont mutatis mutandis, libéré la fille captive », explique le commissaire principal en charge du service des recherches et des enquêtes criminelles à la Délégation régionale de la police du Centre, Ndongo Epock Charles Gaston.  

Les deux individus méditent actuellement leur sort entre les mains de la Justice où ils répondront de leur acte.

On apprend que l’un des deux kidnappeurs arrêtés était un fugitif dans la localité de Ndong, près de Mfou (à proximité de Yaoundé).

LIRE  Cameroun – Administration territoriale : le préfet du Haut-Nkam suspend le chef du village Batcho pour une durée de six mois

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment