Accueil » Sécurité » La gendarmerie nationale met la main sur 9 présumés kidnappeurs qui semaient la terreur dans la région du Nord-Ouest

La gendarmerie nationale met la main sur 9 présumés kidnappeurs qui semaient la terreur dans la région du Nord-Ouest

by Theophile
militaire du BIR

La gendarmerie nationale fait savoir que ce gang de présumés kidnappeurs sortaient de la région de l’Ouest pour commettre leurs forfaits dans la région du Nord-Ouest, plus précisément à Wum.

En début de semaine, la gendarmerie nationale a mis la main sur 9 de ces brigands, spécialisés dans les kidnappings, les enlèvements avec demande de rançon, les braquages à mains armées et les assassinats. Ces derniers ont été interpellés dans les villes de Bangangté, Bandjoun, Foumbot et Koutaba par le groupement de gendarmerie territoriale de Bafoussam. Selon des informations relayées le 3 mars 2021 sur la page facebook officielle de la Gendarmerie, ces présumés kidnappeurs partaient de la région de l’Ouest pour commettre leurs forfaits dans la région du Nord-Ouest, plus précisément à Wum.

«Sur renseignements, les éléments du Bureau Spécial des Recherches d’Enquêtes Criminelles du Groupement de Gendarmerie Territoriale de Bafoussam ont démantelé un gang de neuf présumés malfrats, qui semaient la terreur à Wum, dans la Région du Nord-Ouest. Spécialisés dans les kidnappings, enlèvements avec demandes de rançons, braquages à mains armées et assassinats, ces individus ont été interpellés dans les villes de Bangangté, Bandjoun, Foumbot et Koutaba. En effet, ils partaient de la Région de l’Ouest pour commettre leurs forfaits dans la Région du Nord-Ouest. Les suspects ont été mis à la disposition de la Justice», lit-on sur la page Facebook de la Gendarmerie nationale.

LIRE  Cameroun - Carnet noir: l’ancien journaliste de la Crtv Pascal Mebe Abah est mort

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment