Accueil » Jeux du Commonwealth 2022: les délégués du Cameroun, du Ghana et du Botswana, s’évaporent dans la nature en Angleterre

Jeux du Commonwealth 2022: les délégués du Cameroun, du Ghana et du Botswana, s’évaporent dans la nature en Angleterre

by Theophile

Alors qu’ils étaient allés en Angleterre dans le cadre des jeux du Commonwealth 2022 à Birmngham, plusieurs athlètes et officiels d’équipes internationales d’athlétisme ont disparu après les jeux, ont rapporté les médias.

Outre les délégués du Cameroun qui ont été portés disparus, les derniers rapports manquants proviennent du Sri Lanka, du Pakistan, du Ghana et du Botswana, a déclaré une maison de presse ghanéenne – ModernGhana. Un délégué du Ghana, du Cameroun et du Botswana seraient portés disparus.

«Nous avons reçu un total de 17 rapports de personnes disparues de la part des délégations des Jeux du Commonwealth en visite, 13 concurrents et quatre autres membres de la délégation », a indiqué le porte-parole de la police des West Midlands. « Parmi ceux-ci, neuf ont depuis été retrouvés et huit restent en suspens. Nous menons des enquêtes auprès des agents de l’immigration pour nous assurer qu’ils sont en sécurité et en bonne santé », a-t-il assuré.

« Sur les huit encore portés disparus, cinq sont sri lankais, deux pakistanais et un ghanéen (ce dernier était un membre de la délégation, pas un concurrent) », précise l’officier. Plus tôt, BirminghamWorld a signalé que 12 délégués du Sri Lanka étaient portés disparus et que deux athlètes du Pakistan étaient absents.

Actu Cameroun

LIRE  LDC Afrique (demi-finales) : Espérance de Tunis perd à domicile (0-1)

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment