Accueil » Francis Ngannou présent dans le nouveau Teaser de Fast and Furious 9

Francis Ngannou présent dans le nouveau Teaser de Fast and Furious 9

by Theophile
Francis Ngannou dans le nouveau Teaser de Fast and Furious 9

Plus d’un an après l’annonce de la participation de Francis Ngannou dans le nouveau film d’Universal Fast And Furious 9, le champion de MMA a enfin l’honneur d’apparaitre aux cotés de Vin Diesel , à l’occasion de la seconde bande annonce officielle qui vient tout juste de sortir.

Véritable star de l’UFC, le Camerounais a désormais exporté ses talents devant la caméra. Il a rejoint le casting de Fast and Furious 9. Si le Predator est bien présent de ce nouveau teaser, il ne faudra surtout pas cligner des yeux sous peine de rater son intervention… En effet, Ngannou n’apparait que très brièvement, lors d’un phase de combat avec Han (Sung Kang), qui fait son retour avec la franchise.

Si Francis Ngannou a confirmé qu’il jouait un rôle dans le film, son personnage réel n’a pas encore été annoncé. Cela restera probablement un mystère jusqu’à ce qu’il apparaisse à l’écran. on sait cependant qu’il fait partie des “méchants” dont le chef semble être la star du catch John Cena. Dans le film, Cena incarne Jakob Toretto, le frere de Dom et Mia.

Après le Béninois Djimon Hounsou, le combattant camerounais est le deuxième Africain à décrocher un rôle dans ce film américain. La date exacte de sortie du film n’a toujours pas été officialisée, mais la production a confirmé une sortie en 2021.

Selon certaines sources la sortie cinéma est prévue pour le 19 mai en Corée du Sud, puis le 25 juin aux USA…, après avoir été retardée à plusieurs reprises en raison de la sortie de Hobbs & Shaw puis de l’épidémie de COVID-19.

LIRE  Cameroon-Media: Bruno Bidjang is the new Deputy Director of Vision

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment