Accueil » Cameroun » Football/Prepa. Mondial 2022/Corée du Sud –Cameroun: voici le 11 entrant des Lions Indomptables

Football/Prepa. Mondial 2022/Corée du Sud –Cameroun: voici le 11 entrant des Lions Indomptables

by Theophile
XI entrant du Cameroun face à la Corée du Sud

Le manager sélectionneur des Lions indomptables a procédé à une reconfiguration de son système de jeu avec de nouveaux hommes pour affronter la Corée du Sud ce mardi 2è septembre 2022.

Le match s’annonce ouvert entre les deux sélections. La Corée du Sud a pour habitude de souvent trouver le chemin des filets à domicile tandis que le Cameroun possède un contingent de joueurs ayant la capacité de faire la différence par eux-mêmes. Après la défaite le 23 septembre dernier face à l’Ouzbékistan à Seoul en match de préparation dans la perspective de la Coupe du monde « Qatar 2022 », le manager sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song Bahanag, a annoncé des réajustements dans son équipe à la faveur de la deuxième rencontre de préparation ce mardi 27 septembre 2022 face à la Corée du Sud.

Après s’être rendu à l’évidence des manquements du 3-4-3 implémenté contre la sélection ouzbèke, le technicien camerounais a procédé à une reconfiguration, et a préféré un 4-3-3, avec un milieu à trois où on retrouve le trio Hongla-Oum-Ondoa, lesquels n’étaient pas préalablement sur le onze de départ vendredi dernier. Il a associé la paire Nkoulou-Castelletto à l’axe de défense, avec Faï Collins en arrière-droit, et Nouho Tolo en arrière gauche. Il a conservé son trio d’attaque, composé de Moumi-Aboubakar-Mbeumo.

XI entrant du Cameroun face à la Corée du Sud:

Gk: Onana

Def: Nouhou Tolo – Nkoulou – Castelletto – Faï

Mil: Ondoua – Oum Gouet – Hongla

Att: Ngamaleu – Aboubakar – Mbeumo

XI entrant du Cameroun face à la Corée du Sud
LIRE  Coupe du Monde 2022 : Augustin Senghor vise les demi-finales pour le Sénégal

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment