Accueil » Football: Les Etalons battus (5-0) par le Kosovo en amical

Football: Les Etalons battus (5-0) par le Kosovo en amical

by Theophile
Kosovo vs Burkina Faso

C’est une sévère correction que le Kosovo a infligé au Burkina Faso, en match amical, ce jeudi 24 mars 2022, au stade Fadil Vokrri de Prsitina. Même si c’est un match amical, le résultat est extrêmement lourd.

Les Étalons du Burkina Faso se sont inclinés 5-0 face aux kosovars. Le Burkina Faso a très mal embarqué la partie. Étalons ont été menés très tôt dans la partie. Dès la 3e minutes, les quarts de finalistes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 ont encaissé le premier but par Fidan Aliti. Vingt minutes plus tard, le Kosovo inscrit le deuxième but de la partie par Astriy Selmani.

À la pause, le score du match est de 2-0. Au retour des vestiaires, les Étalons du Burkina Faso qui espéraient montrer une meilleure image vont littéralement sombrer. Huit minutes après le retour des vestiaires, le Kosovo marque de nouveau par Mergim Vojvoda. Ensuite les buts vont s’enchaîner. À la 68e minute, Milot Rashica porte le score à 4-0. Le 5e but kosovar sera inscrit à la 75e minute de jeu par Toni Domgjoni.

Le score final du match est de 5-0. Le Kosovo s’impose nettement face au Burkina Faso .

Ce résultat n’est pas de nature à redonner confiance au Burkina Faso à quelques jours d’affronter, toujours en amical, les Diables rouges de la Belgique.

LIRE  Burkina Faso : 41 personnes tuées dans une attaque armée dans le nord

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment