Accueil » Finalisation du Complexe sportif d’Olembé : Paul Biya dépêche Ngoh Ngoh sur le terrain

Finalisation du Complexe sportif d’Olembé : Paul Biya dépêche Ngoh Ngoh sur le terrain

by Theophile
Complexe Sportif Olembe; Ferdinand Ngoh Ngoh et Narcisse Mouelle Kombi sur le terrain pour évaluer l’état d’avancement des autres composantes

À peine la Coupe d’Afrique des Nations 2021 a pris fin que les autorités camerounaise se sont transportés sur le lieu de la finale de la 33e édition de la compétition pour évaluer l’état d’avancement des autres composantes du complexe Olembe.

Olembé ce n’est pas seulement le stade qui a abrité des matchs de la Can TotalEnergies Cameroun 2021. Il tient le nom de complexe sportif, des autres composantes que sont, l’infrastructure hôtelière, les gymnases et bien d’autres.

C’est à ce titre que le ministre d’Etat, secrétaire général à la présidence de la République, y a effectué une visite, non seulement pour évaluer l’état d’avancement des travaux, mais également, d’identifier les voies de contournement et de dégagement autour du site et d’étudier la faisabilité d’un village olympique. 

En effet, hier mercredi 9 février 2022, sur Instruction du chef de l’État, le ministre d’État, Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, a effectué une descente sur le site du Complexe sportif d’Olembe. Il était question d’évaluer l’état d’avancement des autres composantes à réaliser, d’identifier les voies de contournement et de dégagement autour du site et d’étudier la faisabilité d’un village olympique.

Rappelons que le stade du Complexe Sportif d’Olembe a abrité plusieurs matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 dont la cérémonie et le match d’ouverture ainsi que la cérémonie de clôture et la finale

LIRE  Cameroon-Olembe Stadium: Employee strike announced for this Monday

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment