Accueil » Sports » Elite One : 14 matches de suspension pour le président de Panthère du Ndé Jules François Famawa

Elite One : 14 matches de suspension pour le président de Panthère du Ndé Jules François Famawa

by Theophile
Ndé Jules François Famawa

La FECAFOOT suspend le président de Panthère du Ndé Jules Francois Famawa pour 14 matches à compter du démarrage de la saison sportive 2022/2023.

Face aux accusations portées sur la personne de Jules François Famawa, président de Panthère Sportive du Ndé, liée au comportement injurieux et anti sportif, la commission de discipline a statué conformément aux textes et règlement de la FECAFOOT, et suspend François Famawa pour 14 matchs.  Il est reproché au dirigeant des infractions aux règles de base de la décence, insulte d’une personne physique, comportement portant atteinte à l’image du football, provocation des spectateurs, comportement antisportif et intimidation d’un officiel de match. Du coup, pour la nouvelle saison, le fauve du Ndé sera privé de son président. Une situation qui met au goût du jour le respect de l’ethnique sportive et des valeurs olympiques.

La Panthère du Ndé a pris acte de la décision de la FECAFOOT, relative à la suspension du PCA, Monsieur Jules François Famawa. Cette décision ne sera définitive que si le PCA reconnaît les faits qui lui sont reprochés.

Actu Cameroun

LIRE  Guerre déclarée au SDF : Les militants du parti désapprouvent Ni John Fru Ndi

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment