Accueil » Éliminatoires CAN 2021: Antonio Conceiçao réajuste sa liste en convoquant 6 autres joueurs

Éliminatoires CAN 2021: Antonio Conceiçao réajuste sa liste en convoquant 6 autres joueurs

by Theophile
Antonio Conceiçao, sélectionneur des lions indomptables

Pris au dépourvu par la décision prise par les clubs français, qui dans leur totalité ont décidé de ne pas libérer leurs internationaux non-européens pendant la trêve internationale, Antonio Conceiçao a été contraint de revoir ses plans.

Il a notamment dû remplacer 5 joueurs qui figuraient dans sa liste initiale rendue publique le mardi 16 mars 2021. Il s’agit d’Harold Moukidi (AS Saint-Etienne), Yvan Neyou (AS Saint-Etienne), Karl Toko Ekambi (Olympique Lyonnais), Stéphane Bahoken (Angers) et Jean Charles Castelleto (FC Nantes).

Pour les remplacer, le technicien portugais a fait appel à six joueurs dont 4 évoluant en Europe et 2 dans le championnat local. Clinton Njie (Dynamo Moscou) fait ainsi son retour, tout comme Michael Ngadeu (La Gantoise), Kunde Malong (Mayence) et le petit nouveau Yan Brice Eteki (Grenade).

Au niveau local, ce sont Banga Bidjeme, le joueur de Coton Sport de Garoua, qui a notamment brillé lors du dernier CHAN organisé à domicile, et Ngnowa Ire, de Colombes du Dja, qui ont été choisis par le sélectionneur des Lions Seniors.

La liste actualisée des 25 Lions Indomptables retenus pour les cinquième et sixième journées des qualifications de la prochaine CAN pour les matchs officiels contre le Rwanda et le Cap Vert des 26 et 30 mars 2021.

LIRE  Cameroun: Roger Milla rêve de construire des centres de formation multisports

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment