Accueil » Sécurité » Douala:il se fait passer pour une femme et escroque des prétendants

Douala:il se fait passer pour une femme et escroque des prétendants

by Theophile
Ville de Douala

Il a été appréhendé par les gendarmes hier mercredi 21 décembre 2022 à Yaoundé.

Dans la ville de Douala, un homme usait d’une supercherie pour extorquer de l’argent. Sa supercherie était de se déguiser comme une femme. Et ainsi, il pouvait escroquer ses prétendants qui étaient sûrs qu’ils ont à faire à une femme. Notre confrère Royal Fm a donné plus de détails de l’histoire de cet homme.

«Il use d’astuces pour masquer les traits masculins de son visage, de son corps et de son identité. Guizo, pour avoir l’air d’une jeune fille pimpante, se dote des artifices qu’il prend soin de fixer ou d’appliquer, prenant les formes et les courbes d’une jeune femme africaine. Tenez par exemple, il pose les pamplemousses à la poitrine pour la rendre généreuse et captivante. Lorsqu’il est en action, il se fait appeler Maeva», raconte Royal FM.

L’homme qui se faisait donc appeler Maeva, a été démasqué par l’une de ses victimes las d’attendre que les promesses érotiques de celui-ci se réalisent. Celui-ci a fait appel aux gendarmes qui ont arrêté Guizo.

«Une fois entre les mains d’éléments des forces du maintien de l’ordre, les deux pamplemousses qui lui servaient de poitrine généreuse rebondissent sur la poussière. Dans ses sous-vêtements, trois bagues seront retrouvées. Des bagues qui selon lui, sont des bagues de fiançailles. La présumée fausse femme et escroc va à présent répondre de ses actes devant les autorités judiciaires», rapporte aussi notre confrère Journal du Cameroun.

ActuCameroun

LIRE  Yaoundé : Camwater annonce quatre jours de perturbations dans la fourniture de l’eau potable

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment