Accueil » Des milliers de supporters algériens se bousculent pour acheter les tickets d’entrée au stade de Blida pour le match retour Algérie- Cameroun

Des milliers de supporters algériens se bousculent pour acheter les tickets d’entrée au stade de Blida pour le match retour Algérie- Cameroun

by Theophile
supporters algériens

Les tribunes du stade qui va abriter le match des barrages du Mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun sont bien parties pour être les propriétés des supporters des Fennecs.

Après avoir arraché une victoire en terre camerounaise (0-1) le 25 mars dernier, les joueurs de l’équipe nationale sont rentrés en Algérie, ce samedi 26 mars 2022, pour préparer la manche retour. Et les Fennecs peuvent compter sur le soutien de leur public. Le stade de Blida devrait afficher guichets fermés pour le match retour des barrages de la Coupe du monde face au Cameroun.

En effet, les Algériens se sont rendus en nombre au stade de Blida pour se procurer le ticket d’entrée au stade face au Cameroun. Certains supporteurs ont même dormi dehors pour pouvoir se procurer le fameux sésame au petit matin.

Un avantage dont les Camerounais n’ont pas su profiter au stade de 50 000 places de Japoma vendredi, à l’occasion du match aller. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont en effet perdu 0-1. Ce qui leur rend la tâche encore plus difficile. Si les poulains de Rigobert Song sont condamnés à la victoire sans encaisser – à moins de gagner avec un écart de 2 buts – ils devront avant tout remporter la bataille psychologique que vont leur mener les fans de Djamel Belmadi et ses hommes. Autant le dire, la mission s’annonce difficile.

L’Algérie reçoit le Cameroun en barrage retour de Coupe du monde 2022, ce mardi 29 mars.

LIRE  L’opposant Saleh Kebzabo nommé au comité du dialogue national

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment