Accueil » LeBron James nommé «pire acteur» pour son rôle dans la suite de «Space Jam»

LeBron James nommé «pire acteur» pour son rôle dans la suite de «Space Jam»

by Theophile
LeBron James

La superstar de NBA a été primée aux Razzie Awards, les anti-Oscars, pour la suite de «Space Jam».

LeBron James sur tous les terrains. À l’heure où il empile les records sur les parquets de NBA, «LBJ» est également à l’honneur sur grand écran. Mais pas forcément de la façon dont il espérait après avoir le flambeau de Michael Jordan pour tourner la suite du film «Space Jam». L’arrière des Lakers espérait sans doute une nouvelle victoire, mais pas aux Razzie Awards, ces anti-Oscars qui se moquent des prix hollywoodiens en épinglant les pires films de l’année.

La saison NBA a toujours lieu mais LeBron James a déjà remporté son premier prix. Même s’il n’en est peut-être pas très content. James et son film Space Jam A New Legacy ont battu leurs concurrents pour le prix du pire acteur. En effet, LeBron a reçu l’honneur du « pire acteur » samedi lors de la 42e édition annuelle des Golden Raspberry Awards célébrant le pire du cinéma. Le trophée de la star NBA était une reconnaissance de son travail dans « Space Jam: The Legacy », dans lequel il jouait lui-même … enfin, en quelque sorte.

Les «Golden Raspberry Awards», nom officiel des Razzies, ont été inventés dans un salon de Los Angeles en 1981 par d’anciens étudiants en cinéma et des professionnels d’Hollywood.

LIRE  Can TotalEnergies 2021: Samuel Eto’o Fils se félicite de la cérémonie d’ouverture

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment