Accueil » Sports » Coupe du monde 2022 : La fierté d’Achraf Hakimi après le parcourshistorique du Maroc

Coupe du monde 2022 : La fierté d’Achraf Hakimi après le parcourshistorique du Maroc

by Theophile
Achraf Hakimi

Partie prenante du parcours des Lions de l’Atlas au Qatar, Achraf Hakimi est sorti du silence pour s’exprimer sur son ressenti.

Le Maroc a été battu 2-0 mercredi par la France en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas qui ont battu la Belgique en phase de groupe et sorti l’Espagne et le Maroc en phase à l’élimination directe se sont inclinés face aux Bleus dans un match très animé. Un échec qui met fin à la belle épopée du Maroc dans cette coupe du monde 2022.

Au lendemain de cette élimination, le défenseur et cadre des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi s’est dit fier des siens. «Nous avons tout donné. Le rêve d’une équipe, de tout un pays, est terminé. Mais nous devons être fiers de ce que nous avons fait. Nous nous sommes battus jusqu’à la dernière seconde et nous partons la tête haute. Nous continuerons à essayer et à donner le meilleur de nous-mêmes pour cette nation. Merci à tous les Marocains pour votre soutien. Nous vous aimons. Dima Maghrib, toujours », a twitté l’ancien joueur du Real Madrid.

Avant de quitter le Qatar, le Maroc va affronter la Croatie samedi lors de la petite finale.

LIRE  L’entraîneur du Maroc Vahid Halilhodzic qualifié au Mondial 2022 surprend son monde

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment