Accueil » Cameroun » CAN Côte d’Ivoire 2023-Emmanuel Adebayor : « le Cameroun n’ira pas loin »

CAN Côte d’Ivoire 2023-Emmanuel Adebayor : « le Cameroun n’ira pas loin »

by Theophile
Emmanuel Adebayor

L’ancien attaquant togolais a donné ses impressions au sujet de la rencontre des Lions Indomptables ce 15 janvier 2024.

L’ancien attaquant togolais a la conviction après le match nul entre le Cameroun et la Guinée que les lions indomptables n’ont pas ce qu’il faut pour aller loin dans la compétition. C’est sur les antennes de New World TV qu’Emmanuel Adebayor a livré ses impressions au sujet de la rencontre des lions indomptables du Camroun ce 15 janvier 2024. Durant l’entretien, il se penche précisément sur l’engagement des poulains de Rigobert Song pendant et après la rencontre.

Alors que  Zambo Anguissa, capitaine du jour a affiché sa déception profonde après le match nul, son expression était décevante Adebayor :  « Quand tu vois un capitaine s’exprimer ainsi ça veut dire que le Cameroun n’ira pas loin.  C’est aussi simple que ça », a déclaré l’attaquant légendaire de Manchester City.

L’ancien attaquant de Monaco pense qu’il « devait rester positif quand je l’écoute parler comme ça, ça ne me donne pas du tout l’envie de supporter le Cameroun. Le langage pas le langage corporel n’y est pas du tout. On vient de faire un match nul contre la Guinée ça s’arrête là on passe à autre chose. ».

LIRE  Droit de Réponse du Dimanche 07 Août 2022 - Équinoxe TV

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment