Accueil » Recrutement » Lions Indomptables : La Fécafoot nomme son Staff technique

Lions Indomptables : La Fécafoot nomme son Staff technique

by Theophile
Photo de Famille Comite exécutif Fecafoot

Une réunion du Comité d’urgence de la Fédération Cameroun de Football (FECAFOOT) s’est tenue le 08 mai 2024 par visioconférence. Elle était présidée par Samuel Eto’o Fils. Comme on s’y attendait, le point essentiel portait sur la désignation du staff technique des Lions Indomptables.

A la fin de la réunion du Comité d’urgence de la Fédération Camerounaise de football tenue le 08 mai 2024 par visioconférence et dirigée par son président Samuel Eto’o, le secrétaire général de l’instance a publié la nomination des membres du staff technique, médical et administratif des Lions indomptables.

Dans l’ensemble, on note qu’en dehors du poste le plus important du staff, celui de l’entraîneur sélectionneur où la Fecafoot a maintenu le technicien belge Marc Brys, nommé le 02 avril 2024 par le Ministre des sports, l’instance faîtière du football camerounais a balayé tous les autres responsables nommés le 02 avril par le membre du gouvernement.

Marc Brys avait déjà été nommé en début avril 2024,  entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables par le ministre des Sports et de l’éducation physique. Ce dernier a même déjà signé son contrat et est en activité depuis quelques semaines maintenant.

L’exécutif de la Fécafoot procède à la nomination d’un nouveau staff technique pour les Lions Indomptables qui, en substance est constitué comme suit:

▪️Marc Brys (entraîneur sélectionneur)

▪️Ndtoungou Mpile Martin (entraîneur adjoint 1)

▪️David Pagou (entraîneur adjoint 2)

▪️Carlos Kameni (entraîneur des gardiens)

▪️Fotso Gwabap Patrick (médecin)

▪️Benoit Angbwa (coordonnateur général)

▪️Serge Pensy (coordonnateur adjoint)

▪️Nicolas Alnoudji (Team Manager)

▪️Thierry Ndoh (Team Press)

▪️Ebolo Abada Arnold (Agent de liaison)

LIRE  Cameroun - Football:Samuel Eto’o se sépare du général Semengue et nomme un nouveau bureau

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment