Accueil » Sports » CAN 2024 : Narcisse Mouelle Kombi exhorte les Lions Indomptables à briller en Côte d’Ivoire

CAN 2024 : Narcisse Mouelle Kombi exhorte les Lions Indomptables à briller en Côte d’Ivoire

by Theophile
Narcisse Mouelle Kombi

Le ministre a rappelé l’importance pour le pays de démontrer que “impossible n’est pas Camerounais”.

A quelques semaines de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2024 qui se joue en Côte d’Ivoire, le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep) a tenu une réunion préparatoire le 12 décembre dans la salle de conférences de son département ministériel. Narcisse Mouelle Kombi a lui-même fait le compte rendu de cette rencontre à l’opinion.

« J’ai prescrit à la Fecafoot (Fédération camerounaise de football, NDLR) de tout mettre en œuvre afin que la sélection nationale brille par son fighting spirit et sa capacité à éblouir le grand public sportif, démontrant une fois de plus qu’impossible n’est pas Camerounais », écrit Narcisse Mouelle Kombi.

Bien que ne partageant pas les détails de ses prescriptions avec les supporters, Mouelle Kombi a indiqué que la réunion avait permis d’examiner les différentes questions liées à l’organisation de la compétition, en présence de personnalités telles que l’ancien international camerounais Roger Milla.

Le Cameroun va effectivement prendre part à la phase finale de la CAN 2024. Les Lions indomptables sont logés dans la poule C à Yamoussoukro en compagnie du Sénégal, de la Gambie et de la Guinée.

LIRE  Voici les maillots officiels "One All Sports" que les Lions Indomptables du Cameroun porteront lors de la Coupe du Monde Qatar 2022

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment