Accueil » Politique » cameroun-Fête de l’unité: Paul Biya est au Boulevard du 20 mai pour présider la parade civile et militaire

cameroun-Fête de l’unité: Paul Biya est au Boulevard du 20 mai pour présider la parade civile et militaire

by Theophile
Paul et Chantal Biya

Le président Paul Biya est arrivé au Boulevard du 20 mai pour présider la parade civile et militaire de la fête de l’unité.

C’est sous au haute sécurité que le cortège présidentiel est arrivé à midi au Boulevard du 20 mai. Le Chef de l’Etat devancé par son épouse est arrivé à l’heure comme indiqué dans le programme des festivités. A peine arrivé, le Président Paul Biya a donné le coup d’envoi de la parade civile et militaire.

Avant son arrivé au Boulevard du 20, le président Paul Biya a envoyé un message à tous ses compatriotes. «Bonne Fête de l’Unité Nationale à tous les Camerounais ! Happy National Day to all Cameroonians », a twitté le locataire du Palais d’Etoudi. 

Pour cette année 2023, cette célébration est placée sous le thème: «Forces de défense et peuple camerounais, en symbiose pour la sauvegarde de la paix et de l’unité nationale, socle d’un Cameroun fort et prospère».

Actucameroun

LIRE  Elim. Mondial Qatar 2022: Le 11 entrant du Cameroun face au Mozambique

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment