Accueil » Cameroun-Coupe du Monde 2022 : La pré-liste des Lions pour affronter le Mozambique dévoilé

Cameroun-Coupe du Monde 2022 : La pré-liste des Lions pour affronter le Mozambique dévoilé

by Theophile
les Lions Indomptables du Cameroun

Le sélectionneur Antonio Conceiçao vient de dévoiler la liste des Lions Indomptables présélectionnés pour la double confrontation contre le Mozambique d’octobre 2021 comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.

L’entraîneur de l’équipe du Cameroun vient de dévoiler la liste des 31 présélectionnés en vue des deux prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022.

Après deux prestations mitigées ponctuées par une victoire face au Mozambique et une défaite en Côte d’Ivoire lors des deux premières journées, le Cameroun pointe à une 2e place non qualificative pour le dernier tour des éliminatoires du mondial 2022.

Pour se relancer, Antonio Conceiçao a quasiment fait confiance aux mêmes éléments du rassemblement passé. Les indéboulonnables André-Franck Zambo Anguissa, Vincent Aboubakar, Eric Maxime Choupo-Moting ou encore Michael Ngadeu ne manquent pas à l’appel. 

On note la présélection de Paul Georges Ntep. Son dernier match avec les Lions indomptables remonte au 12 octobre 2019. C’était à l’occasion d’un match amical contre la Tunisie (0-0). Depuis, Paul-Georges Ntep a disputé 3 matchs en division régionale d’Allemagne, 5 en Süper Lig de Turquie et 14 en Ligue 2. Suffisant pour que le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun se souvienne de lui, près de deux ans plus tard.

Battus par la Côte d’Ivoire (2-1) lors de la deuxième journée dans le groupe D, les Lions Indomptables veulent se relancer pour garder leur chance d’arracher un billet pour le Qatar. Le Cameroun accueille le Mozambique le 6 octobre, avant de se déplacer à Maputo le 10 octobre.

Camerounactuonline.com vous propose la liste complète

LIRE  Cameroun-CHAN 2021 : « Le Cameroun est prêt à accueillir l’évènement »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment