Accueil » Opinion » Cameroun – Clash: l’artiste Ange Bagnia promet de répondre aux attaques de Longue Longue

Cameroun – Clash: l’artiste Ange Bagnia promet de répondre aux attaques de Longue Longue

by Theophile
Ange Bagnia

Sur son compte Facebook, l’interprète de la chanson à succès « Johnny » se montre contrariée par les déclarations récentes de son collègue à son sujet.

Ange Bagnia promet de répondre à Longue Longue qui a estimé qu’elle ne méritait pas de recevoir la somme de 800 mille FCFA au titre des arriérés de droits d’auteurs de la période 2005-2009. N’ayant pas répondu immédiatement après les sorties de son confrère, elle promet de le faire dans les jours à venir. « Next I’m coming », « Je ne sais pas qui est ce Monsieur mais gràce à  ma fille je viens de le decouvrir ; ce Mr fait mon palabre et je l’en remercie  au même titre que vous mes fans ..très occupée à l’  organisation du forum pour la coopération décentralisée qui se tient au canada en ce moment et que je préside je n’ai pas pu répondre à cette imposture. J’y reviens…», a-t-elle posté le 18 Octobre 2022 sur Facebook.

L’on se rappelle que lors d’un direct Facebook en compagnie d’autres artistes mécontents  de la répartition des droits d’auteurs de la période 2005-2009,  celui qui s’appelle en réalité Simon Longkana  Agno avait estimé que sa collègue n’avait pas mérité la somme de 800 mille Francs CFA qui lui avait été reversée.   “Qu’a chanté Ange Bagnia ? Alors Ange Bagna a gagné plus qu’Annie Anzouer ? », avait-il lancé, nerveux.

Longue Longue avait aussi voulu comprendre comment Bill Loko « qui n’a pas d’album sur le marché » a fait pour récolter « 400 mille ».

LIRE  Région de l’Extrême-Nord:Des affrontements intercommunautaires font au moins 4 morts à Mora

L’artiste Longue Longue pourrait donc recevoir dans les prochains jours une réponse musclée d’Ange Bagnia. La chanteuse, interprète du titre à succès « Johnny » promet de réagir à ses récentes déclarations la concernant.

La répartition de la somme d’un milliard 200 millions de Francs CFA divise les artistes musiciens depuis près de deux mois. Certains accusent leur collègue Sam Mbende et les autres membres de la commission chargée de recouvrer et répartir les sommes dues aux artistes de détournements. Ils soutiennent qu’ils ont effectué les répartitions à la tête du client.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment