Accueil » Cameroun-Bafoussam: Un puissant incendie ravage le Marché B

Cameroun-Bafoussam: Un puissant incendie ravage le Marché B

by Theophile
Incendie au marché B de Bafoussam

Un incendie a ravagé ce mardi 26 octobre 2021 matin le marché B de la ville de Bafoussam dans la région de l’Ouest. Selon la CRTV, plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.

Le Marché B de Bafoussam dans la région de l’Ouest est parti en flammes le mardi 26 octobre 2021 dans la matinée.

Même s’il n’y a eu aucune de pertes en vies humaines, d’énormes dégâts matériels ont été enregistrées. Pour le moment, la véritable cause de l’incendie n’a pas encore été établie. Des enquêtes ont cependant été ouvertes pour en savoir plus. Selon les images largement relayées sur la toile, on aperçoit d’importants dégâts causés par le passage de la flamme dans le marché B de Bafoussam, grande ville de la région de l’ouest. Grâce aux efforts des sapeurs pompiers, les flammes ont été maîtrisées, assure la CRTV.

Parmi les commerçants affectés par le feu, un déplacé interne de la crise anglophone. Interrogé par la presse, il a révélé qu’il venait de Ndop dans la région du Nord-Ouest.

L’homme qui a fui les affres des combattants séparatistes pour se réfugier à Bafoussam dit ne plus savoir sur quel pied danser après avoir perdu au moins 800 000 FCFA ; le montant chiffré des articles de sa boutique consumée.

Comme lui, ses collègues, responsables des nombreuses familles lancent le même cri de détresse pour appeler à l’aide.

Quelques images de l’incendie!

Image
Image
Image
LIRE  Incendie au Livs Night Club : Le gouvernement dresse le bilan de l’incendie

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment