Accueil » Cameroun-Affaire Malicka: Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki condamnés!

Cameroun-Affaire Malicka: Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki condamnés!

by Theophile
Martin Camus Mimb et Wilfrid Eteki

La décision a été rendue ce 3 mars 2022 au Tribunal de première instance(TPI) de Douala Bonajo. Le journaliste Martin Camus Mimb et son ami Wilfried Eteki ont été condamnés dans le cadre de l’affaire Malicka Bayemi.

Martin Fleur Mimb Hiol & Wilfred Eteki Otabela sont reconnus coupables. Ce verdict émane de l’audience tenue hier au Tpi de Douala Bonanjo, dans l’affaire opposant les deux accusés à la jeune Malicka Michèle Bayémi.

Martin Camus Mimb est reconnu coupable de « complicité » des faits reprochés à son ami Wilfried Eteki à savoir « publications obscènes et atteinte, par voie électronique, l’intimité de la partie civile », relaie Cameroon Tribune.

Le patron de RSI a été reconnu non coupable des faits de diffamation et de proxénétisme; il va purger 4 mois de prison ferme et payer une amende d’un peu plus d’un million de FCFA.

Quant à Wilfried Etéki, il écope de 9 mois de prison ferme et sommé de verser 1,5 millions de FCFA à la plaignante. En plus apprend Cameroun ACTU Online du journal à capitaux publics, les dommages pour le préjudice causé à Malicka s’élèvent à plus de 20 millions de FCFA.

Lors des débats, le patron de Radio sport infos (Rsi) et son ami Eteki n’ont plus parlé le même langage. Si lui continue de clamer son innocence, l’autre maintient qu’ils ont eu une partie de rapport sexuel à trois.

Rappelons que l’affaire Malicka Bayemi a débuté en juin 2021. Une sextape d’elle en plein rapport sexuel avec un homme dont le visage n’a pas été filmé, s’est retrouvée sur la toile. La sexe tape a été tournée dans les bureaux sis à Douala de la radio de Martin Camus Mimb. Cette affaire avait créé un tollé général des camerounais après que la vidéo en cause s’est retrouvée sur la place publique.

LIRE  Martin Camus attire l'attention de nos dirigeants concernant le litige déposé par la fédération Algérienne de Football

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment