Accueil » Sureté Nationale: Luc Messi Atangana offre un nouveau bâtiment à la DGSN.

Sureté Nationale: Luc Messi Atangana offre un nouveau bâtiment à la DGSN.

by Theophile
Luc Messi Atangana

La Mairie de la ville de Yaoundé offre un nouveau bâtiment à la Délégation générale à la sûreté nationale. La cérémonie de rétrocession de cet édifice s’est déroulée le 2 mars 2022.

La qualité de l’infrastructure justifie à suffisance la descente personnelle du Délégué Général à la Sureté Nationale. De ses propres mains, Martin Mbarga Nguele, le patron de la police, a reçu du maire Luc Messi Atangana, le trousseau de clés du bâtiment qui abrite désormais la compagnie de sécurisation des établissements scolaires et universitaires.

Entièrement construit grâce à la volonté du maire de la ville,  sous fond propre de la Communauté urbaine de Yaoundé,  cette infrastructure située au quartier Warda,   est un immeuble de type R+1,  doté de toutes les commodités nécessaires pour le déroulement d’un travail de qualité. Construit sur un espace de  10m sur 12,  il dispose d’un total de  6 bureaux, 7 toilettes,  une salle d’attente et  deux cellules spacieuses comprenant chacune une toilette moderne.

La construction de cet édifice,  s’inscrit dans la volonté pour Luc Messi Atangana,  de contribuer à l’amélioration  des conditions de travail des fonctionnaires de police.

Dans son propos de circonstance, le premier magistrat municipal de la ville de Yaoundé,   a souligné que cette action,  entre en droite ligne avec les obligations du maire de la ville qui,  visent à contribuer à la sureté et la sécurité de la population.

Le Délégué Général à la Sureté Nationale Martin Mbarga Nguele,  a  dit sa gratitude pour ce don,  qui  va servir à renforcer la sécurité autour de ce site,  marqué par un civisme souvent  notoire.  Remerciant particulièrement l’édile de la ville de Yaoundé,  le DGSN a gardé la main tendue  afin que se poursuivent de telles  initiatives.

LIRE  CAN 2021 : Le patron de la police, Martin Mbarga Nguele, suspend les ventes de billet en ligne.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment