Accueil » Affaire de sextape : les passages de Martin Camus Mimb supprimés dans une émission spéciale diffusée sur la Crtv Sport, Canal 2 et Equinoxe

Affaire de sextape : les passages de Martin Camus Mimb supprimés dans une émission spéciale diffusée sur la Crtv Sport, Canal 2 et Equinoxe

by Theophile
Martin Camus Mimb
La descente aux enfers se poursuit pour Martin Camus Mimb. Quelques heures après que son éditeur a suspendu les ventes de son livre « Debout », l’entreprise brassicole Mützig a voulu dissocier son image de celle du journaliste sportif qui au cœur d’un scandale de sextape est sujet à de nombreuses accusations allant dans le même sens. 

Ce lundi 21 juin, les chaines de télévision Canal 2, Crtv sports and Entertainment et Equinoxe Tv diffusaient une émission spéciale fête de la musique sponsorisée par la marque de bière Mutzig. Martin Camus Mimb qui partageait son plateau avec l’animateur Tchop Tchop (également invité) devait donner son avis sur la musique camerounaise et prester sur une chanson aux cotés des artistes comme Nkoti François ou encore Toto Guillaume.

Selon le média en ligne Médiatude, lors de la diffusion, toutes les interventions de Martin Camus Mimb ont été retirées avant diffusion à la demande du sponsor.

Un nouveau coup dur pour l’homme de médias qui semble enchaîner les déconvenues depuis qu’il est cité dans une affaire de partouze. Tous ses soutiens d’hier se sont désolidarisés de lui et les entreprises ne sont pas en reste.

LIRE  Cameroun: Deux soldats tués par des présumés séparatistes à Ekondo Titi au Sud-Ouest

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment