Accueil » Cameroun » Vincent Aboubakar menacé de départ : son agent exige des excuses de Beşiktaş

Vincent Aboubakar menacé de départ : son agent exige des excuses de Beşiktaş

by Theophile
mise à l'écart du groupe professionnel de Besiktas de 5 joueurs

Réintégré dans le groupe après avoir été exclu pour des raisons de « mauvaises performances » et « comportement incompatible avec le club », Vincent Aboubakar n’entend pas reprendre du service comme si rien n’était arrivé.

Son agent, Pini Zahavi, a exprimé de vives inquiétudes quant au traitement réservé à son client au sein de Beşiktaş. Dans une déclaration accordée à Ajansspor, Zahavi a sévèrement critiqué le club pour son traitement de l’attaquant camerounais.

« Alors que Vincent faisait fortune à Al-Nassr, il est venu à Beşiktaş. De votre côté, vous avez terni sa réputation en l’excluant de l’équipe pour des raisons ridicules. Vincent est très contrarié, il lui est très difficile de poursuivre sa carrière à Beşiktaş dans ces conditions. Soit vous vous excusez publiquement auprès de Vincent, soit nous quittons l’équipe en janvier. Dans ces circonstances, Vincent ne veut pas continuer », a-t-il déclaré à la presse. Pour l’heure, le club d’Istanbul n’a pas encore réagi à cette demande de Pini Zahavi. Pour l’heure, le club d’Istanbul n’a pas encore réagi à cette demande de Pini Zahavi.

LIRE  Ligue des champions Asie : Vincent Aboubakar propulse Al Nassr en quarts de finale

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment