Accueil » Toko-Ekambi sur Rigobert Song: « Il va nous transmettre ce côté fighting spirit camerounais qu’il incarne »

Toko-Ekambi sur Rigobert Song: « Il va nous transmettre ce côté fighting spirit camerounais qu’il incarne »

by Theophile
Le buteur camerounais du soir, l'attaquant Karl Toko Ekambi

Karl Toko-Ekambi a accueilli avec enthousiasme la nomination de Rigobert Song en tant que manager sélectionneur des Lions indomptables.

Fin mars, le 25 et le 29, le Cameroun et l’Algérie ont rendez-vous pour le barrage qualificatif à la Coupe du monde. Une seule de ces deux nations ira au Mondial au Qatar à la fin de l’année. Nouvel entraîneur des Lions Indomptables, Rigobert Song a dévoilé une préliste de 38 joueurs, dont Karl Toko-Ekambi.

Sébastien Migné et Rigobert Song
Sébastien Migné et Rigobert Song

Auteur de 5 buts lors de la dernière Coupe d’Afrique au Cameroun, le joueur qui fait désormais office de cadre de cette sélection a pris à contrepied les analysent faisant état de ce que la nomination de Rigobert Song est intervenue au mauvais moment. Selon lui, l’ancien capitaine a beaucoup à apporter à ce groupe.

« Il venait souvent dans les vestiaires après les rencontres désormais on va le côtoyer avec une autre veste. On va apprendre ce côté fighting spirit camerounais qu’il incarne vraiment parce que c’était le capitaine il va nous le transmettre et ça va nous aider. Il appelle les cadres pour simplement gagner du temps parce qu’on aura qu’une semaine pour préparer les matchs importants. Faut parler avec les leaders pour passer son idée et après ça bien se passer», a confié le coéquipier d’attaque de Vincent Aboubakar dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal +.

LIRE  Cameroun-Ouest: Des braqueurs agressent le Sous-Préfet de Bayangam à son domicile

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment