Accueil » Opinion » Saint Eloi Bidoung : « Cabral Libii est un produit du RDPC »

Saint Eloi Bidoung : « Cabral Libii est un produit du RDPC »

by Theophile
Eloi Bonaventure Bidoung

L’homme politique était l’invité de Dipita Tongo, le dimanche 17 décembre 2023, dans le cadre du programme Face à l’actu sur STV.

Au Cameroun, la prochaine élection présidentielle est prévue en 2025. Plusieurs acteurs politiques, notamment Maurice Kamto( Mouvement pour la renaissance du Cameroun, Joshua Osih (Social democratic front), Cabral Libii (PCRN)…, seront sans doute candidats.

Si ces leaders politiques affûtent leurs stratégies de campagne, pour Eloi Bonaventure Bidoung, ancien militant du RDPC, prédit une cuisante défaite pour le parti de la balance lors de la présidentielle 2025.. « À la prochaine élection présidentielle de 2025 je ne donne même pas 1% au SDF de Osih », dixit Eloi Bonaventure Bidoung (militant exclu du RDPC) dans Face A L’Actu sur STV.

L’homme politique exclut du RDPC a remis au goût du jour, les accointances présumées de Cabral Libii avec le parti de Paul Biya au moment où des dissensions internes au PCRN, marqué par la contestation de Cabral Libii comme président; Eloi Bonaventure Bidoung, pense que « Cabral Libii est un pur produit du RDPC ».

Pour rappel, Cabral Libii donne rendez-vous ce mardi 19 décembre 2023, dans L’interview Exclusive, sur Canal 2 International, dès 21H30. Ce sera face au Président de l’Association des journalistes politiques du Cameroun, M. Rodrigue Tongue. L’homme politique parlera certainement de la situation qui prévaut en ce moment au Pcrn.

LIRE  Football : le gardien camerounais André Onana sort de sa retraite internationale

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment