Accueil » Rennes inflige au PSG sa première défaite de la saison en Ligue 1

Rennes inflige au PSG sa première défaite de la saison en Ligue 1

by Theophile
Kylian Mbappé

Surpris juste avant et juste après la pause, le PSG s’est incliné à Rennes, dimanche (0-2). C’est la première défaite du leader de la Ligue 1 cette saison.

Après sa victoire contre City en Ligue des Champions et avec le trio Neymar-Messi-Mbappé dans le onze de base, le PSG voulait confirmer à Rennes et prolonger son bilan parfait en Ligue 1. Mais les Rennais, ne l’entendaient de cette oreille. Et l’équipe de Bruno Génésio a ouvert le score juste avant la pause, grâce à Gaëtan Laborde. Un avantage doublé dès le retour des vestiaires par Flavien Tait. Derrière, Paris a dominé. Mais n’a pas cadré un seul tir malgré ses 13 tentatives. Mbappé a encore gâché (65e, 70e), et quand il a marqué, son but a logiquement été refusé pour hors-jeu (71e). Neymar, sorti à un quart d’heure de la fin, s’est éteint un peu trop tôt. Messi entreprenant en première période avant de disparaitre, Neymar catastrophique pendant 75 minutes, Di Maria transparent. Mbappé a tenté mais sans réussite. Un match compliqué pour les stars du Paris SG.

Le PSG s’en est parfois bien sorti en Ligue 1. Cette fois, il a été puni. Il n’en reste pas moins leader alors que Rennes, qui ronronnait en ce début de saison, s’invite à la 7e place du classement.

LIRE  Urgent: Le Barça officialise le départ de Leo Messi

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment