Accueil » PWD de Bamenda éliminé, Coton Sport De Garoua Passe Malgré Sa Défaite.

PWD de Bamenda éliminé, Coton Sport De Garoua Passe Malgré Sa Défaite.

by Theophile
PWD de Bamenda éliminé

PWD de Bamenda éliminé, Coton Sport De Garoua Passe Malgré Sa Défaite.

L’exploit attendu de PWD de Bamenda ce samedi en Afrique du Sud n’a pas eu lieu. Battus à l’aller à domicile 0-1, les hommes de David Pagou n’ont pu faire mieux qu’un match nul de (0-0). Un match nul et vierge qui élimine le seul représentant du Cameroun de la Ligue des Champions de la CAF dès le premier tour des préliminaires de qualification.

Les hommes de David Pagou ont tout donné mais leurs efforts ont été insuffisants pour atteindre les objectifs escomptés. Les regards sont désormais rivés vers Garoua pour soutenir Coton sport, le désormais seul plénipotentiaire du Cameroun sur la scène continentale qui Ce dimanche après-midi, a concédé contre toute attente, aux Togolais de l’Unisport football club de Sokode, une défaite sur le score d’un but à zéro, une réalisation de l’attaquant Amoudane Ouro Ayeva à la 47eme minute.

Le championnat d’élite est arrêté au Togo depuis neuf mois à cause de la pandémie du coronavirus. La victoire en déplacement de l’UFC de Sokode, est une grosse surprise. Elle relance le débat sur le niveau en dégringolade du football camerounais…

Vainqueur à l’aller au Togo il y a une semaine sur le score de deux buts à zéro, c’est Coton sport de Garoua qui arrache le passeport mis en jeu pour le tour suivant, grâce à ses deux buts inscrits sur terrain adverse.

Arrivé en Afrique du Sud hier matin, l’equipe de PWD de Bamenda n’ont pas réussi à aller chercher le but égalisateur pour essayer de jouer les prolongations malgré une large domination et un match où les joueurs du PWD Bamenda ont mouillés le maillot sans pour autant concrétiser leurs occasions.

LIRE  Nécrologie : L’ancien candidat à la présidentielle, Joachim Tabi Owono est mort

PWD de Bamenda éliminé, Coton Sport De Garoua Passe Malgré Sa Défaite.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment