Accueil » Nice – Nantes : Samuel Eto’o était au Stade de France hier soir

Nice – Nantes : Samuel Eto’o était au Stade de France hier soir

by Theophile
Samuel Eto’o

Invité surprise à par la fédération française de football, Samuel Eto’o était présent en tribune Vip pas loin d’Emmanuel Macron

Il y avait plusieurs spectateurs de renom au Stade de France pour suivre la finale de la Coupe de France entre le FC Nantes et l’OGC Nice. En plus du président de la République française, dont la présence est une tradition, Samuel Eto’o, était aussi présent. Le président de la FECAFOOT a assisté à la finale la victoire de Jean-Charles Castelletto et les Nantais face à Nice. L’ancien numéro 9 des Lions Indomptables a notamment serré la main d’Emmanuel Macron comme le montre une vidéo de la Fecafoot mais était également présent pour soutenir Jean-Charles Castelletto, l’un de ses compatriotes.

En battant l’OGC Nice (1-0) samedi soir Castelletto et le FC Nantes remportent la coupe de France. C’est le 4e trophée de l’histoire du club dans cette compétition. Le FC Nantes est directement qualifié pour la phase de groupe de la ligue Europa 2022/2023. Jean-Charles Castelletto devrait donc connaître sa première expérience Européenne, après une saison abouti.

LIRE  Cameroun-Pr Prosper Nkou Mvondo : « si on passe par les élections à la Fecafoot, Samuel Eto’o ne pourra pas remporter »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment