Accueil » Nécrologie: L’artiste musicien camerounais FHISH meurt dans un accident de la circulation

Nécrologie: L’artiste musicien camerounais FHISH meurt dans un accident de la circulation

by Theophile
L’artiste musicien camerounais FHISH

Il est mort cette nuit de jeudi 23 décembre 2021, sur la route Tiko-Douala.

La musique camerounaise encore en deuil. Après la disparition mardi dernier de l’artiste Nkodo Si-Tony, Cameroun ACTU Online apprend ce matin le décès tragique du musicien camerounais Fhish de son vrai nom Mbonjem Lesly Aponglen alais Fhish. Ce dernier est mort dans un accident de la circulation avec son manager.

« La disparition cette nuit de l’artiste musicien FHish et de son manager par accident de la route, est pénible. Fhish est un artiste qui s’est frayé son chemin pendant longtemps dans l’anonymat avant d’être révélé au grand public à travers son titre à succès « NJOH » chanté en featuring avec Longuè Longuè. Il travaillait ces derniers temps sur d’autres projets artistiques », informe Landry Ndenmeko Bankoue qui publie la nouvelle de son décès.

Le jeune homme de 24 ans est décédé dans un tragique accident de voiture lorsque son véhicule est entré en collision avec un camion, jeudi 23 décembre 2021, sur la route Tiko-Douala.

Au moment du drame, il était accompagné de son manager Feka Parch, et de sa petite amie alors qu’il se rendait à Buea dans la région du Sud-Ouest pour un spectacle. Grièvement blessée, sa petite amie a été emmenée d’urgence à l’hôpital, « cependant il était trop tard pour les autres qui ont rendu l’âme sur place » , relate kaptmedia.

Cette disparition est tragique puisqu’elle survient un mois jour pour jour (23 novembre 2021) que l’artiste remportait une voiture neuve et la somme de 12 millions de FCFA à la suite d’une compétition artistique organisée par la télé-réalité BIGGY237. Il était donc sur un bel élan pour développer sa carrière musicale.  Avant cet accident mortel, FHish avait d’abord eu un premier accident avec ce véhicule et avait survécu. Malheureusement, cette fois a été dramatique pour lui et pour son manager

LIRE  Cameroun: Le président Paul Biya s’adresse à la jeunesse ce jeudi 10 février 2022

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment