Accueil » Sports » MTN Élite One : Résultats de la 9e journée de la MTN Elite 1

MTN Élite One : Résultats de la 9e journée de la MTN Elite 1

by Theophile
Match MTN Élite One

Quelques jours seulement après la coupe du monde Qatar 2022, les championnats professionnels Elite One et Elite two ont repris droits de cité mercredi 21 Décembre.

Après les matchs de mercredi qui se sont joués pour la Plus part sous un bon rythme et qui ne laissaient pas penser qu’il y’avait eu un arrêt, les joueurs redescendent dans les stades pour le réveillon de noël.Dix matchs ont été joués ce 24 décembre 2024.

Pas de changements majeurs au classement à l’issue des rencontres disputées hier. Si Colombe du Dja et Lobo, leader du groupe A était exempte, son dauphin UMS n’en a pas profité pour le détrôner. Le club de Loum qui a concédé le nul contre Coton sport reste néanmoins à un point du leader.

A la faveur de sa victoire sur Feutcheu, Eding Sport remonte au podium au détriment de Canon contraint au nul contre PWD. Le milieu du tableau est disputé par Coton, Stade Renard et Aigle. Avion de Douala ferme le classement.

Dans le groupe B, Bamboutos poursuit son leadership en dépit du nul contre Les Astres. Gazelle de Garoua consolide sa 2e place en battant Fortuna. Exempte, Fauve Azur reste accrochée à la 3e place au même nombre de points qu’Union de Douala, vainqueur de Dragon. Le milieu de tableau est disputé par Fovu, Les Astres, Yafoot et Yosa. Fortuna est la lanterne rouge.

Après cette 9éme journée de La MTN ÉLITE ONE du 24 Décembre, les clubs seront de nouveaux sur les pelouses le 28 Décembre pour la 10ème journée de championnat. Un ” boxing day ” à la camerounaise que nous offre le comité provisoire du football Camerounais. La MTN ÉLITE TWO ne sera pas en reste puisque les clubs de ce championnat seront aussi concernés.

LIRE  Cameroun: Gaëlle Enganamouit démissionne de son poste de Team Manager des Lionnes indomptables

Résultats de la 9e journée de la MTN Elite 1

Canon-PWD Bamenda: 0-0

Apejes-Fovu: 2-4

Les Astres-Bamboutos: 0-0

Stade Renard-Aigle royal: 0-1

Gazelle-Fortuna: 3-1

Yosa-Yafoot: 1-2

Eding Sport-Feutcheu: 2-0

Renaissance-Avion: 2-2

UMS-Coton sport: 0-0

Union de Douala-Dragon: 2-0

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment