Accueil » Sports » Lions Indomptables :André Onana recadre Rigobert Song

Lions Indomptables :André Onana recadre Rigobert Song

by Theophile
André Onana

André Onana a répondu au sélectionneur des Lions Indomptables, après sa dernière sortie lors de la publication de la liste du Cameroun. Le gardien de l’Inter Milan a contredit Rigobert Song, qui a annoncé en conférence de presse qu’il communiquait régulièrement avec le gardien camerounais.

Lors de sa conférence de presse de le jeudi 1er juin, Rigobert Song a été interrogé sur le gardien de l’Inter Milan, qui est absent de la liste des joueurs sélectionnés pour affronter le Mexique le 10 juin en match amical. Song dévoile qu’il a une bonne relation avec le gardien camerounais et communiquait même régulièrement avec ce dernier.

« Ce que vous ne savez pas, j’échange régulièrement avec André Onana au téléphone comme grand frère et petit frère. Nous n’avons aucun problème » a déclaré Song sur le portier des Nerazzuri.

André Onana a donc utilisé son compte Instagram pour répondre indirectement à ce message de Rigobert Song. Le gardien de l’Inter Milan a partagé que : « Les choses se séparent si facilement quand elles ont été maintenues ensemble par des mensonges ».

La sortie d’Onana risque de ne pas plaire de Song, qui est pourtant favorable à un retour du gardien de l’Inter Milan en sélection.

L’actualité au Cameroun est marquée par un probable retour d’André Onana au sein des Lions Indomptables du Cameroun. On se souvient que ce dernier avait claqué la porte de l’équipe nationale après la coupe du monde Qatar 2022.

Depuis, le gouvernement souhaite que ce dernier retourne au sein de l’équipe nationale de notre pays. Un geste que n’apprécie pas l’actuel manager sélectionneur des Lions Indomptables qui croit que André Onana doit écrire une lettre d’excuse.

LIRE  Jean Crépin Nyamsi : « Géremi Njitap ne sera jamais le successeur de Samuel Eto’o à la Fécafoot »

D’ailleurs, l’ancien capitaine des Lions Indomptables dit n’avoir jamais voulu chasser Onana. Il confie dans la foulée que si on lui ordonne de reprendre André Onana sans lettre d’excuse, comment est-ce qu’on va le regarder ?

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment