Accueil » Sécurité » Les mototaxis bloquent la circulation sur l’axe présidentiel après un violent accident qui a tué un de leurs collègues

Les mototaxis bloquent la circulation sur l’axe présidentiel après un violent accident qui a tué un de leurs collègues

by Theophile
Collision moto-camion

Brouille sur l’axe qui mène au palais présidentiel à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Cameroun Actu Online apprend que hier mercredi 17 avril 2024, un conducteur de moto et son passager ont été écrasés par un camion.

Un accident mortel impliquant un conducteur de mototaxi et un camion a précédé de vives tensions sur l’axe qui mène à la présidence de la République le mercredi 17 avril en début d’après-midi. Les deux ont rendu l’âme sur place. Ce drame est survenu parce qu’un agent municipal encore connu sous l’appellation de Awara a violemment intercepté  le mototaximan qui roulait avec son passager à bord. Le conducteur de l’engin à deux roues et son passager sont morts sur le coup. Pour manifester leur ras-le-bol, ses collègues conducteurs de moto on dont décidé de barrer la route au niveau de l’axe présidentiel située au quartier Etoudi à Yaoundé.

C’est donc en signe de solidarité et pour exprimer leur ras-le-bol, les autres mototaxis ont décidé de bloquer la route. Les forces de l’ordre, informées de la situation, se sont rendues sur les lieux pour tenter de calmer les esprits et de rétablir la circulation.

LIRE  Production d'or : La Sonamines a collecté 175 kg d'or pour une valeurde 3,2 milliards en 2022

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment