Accueil » Les Lions Indomptables envoient un message à Francis Ngannou avant son combat face à Ciryl Gane

Les Lions Indomptables envoient un message à Francis Ngannou avant son combat face à Ciryl Gane

by Theophile
Les Lions chantent pour encourager Francis Ngannou

Francis Ngannou affronte le Français Ciryl Gane dans la nuit de samedi à dimanche 23 janvier 2022. A quelques heures du duel tant attendu, le Camerounais reçoit les encouragements de ses compatriotes parmi lesquels, les Lions indomptables de football.

Alors que son pays natal est plongé dans la fièvre du football à la faveur de la 33eme Coupe d’Afrique des Nations, le camerounais Francis Ngannou remonte sur le ring dans la nuit de ce samedi à dimanche 23 janvier 2022 pour un combat contre le français Ciryl Gane pour le titre de poids lourds d’Arts martiaux mixtes (MMA). Le camerounais pour la première fois va défendre son titre de champion de monde obtenu l’année dernière (mars 2021) face à l’américano-serbe Stipe Miocic.

Organisé par l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus importante ligue professionnelle de MMA, ce combat très attendu à travers tout le Cameroun et ailleurs commence précisément dimanche à 4 heures du matin au Honda Center d’Anaheim près de Los Angeles aux Etats-Unis.

A quelques heures de ce combat, le champion camerounais a reçu le soutien des Lions Indomptables du Cameroun qui participent actuellement à la CAN 2021. C’est à travers la vidéo ci-dessous, postée sur le compte officielle de la sélection nationale.

LIRE  Douala : Le Procureur de la République auprès le TPI de Bonanjo, Jacques Elessa est mort

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment